lire aussi:Le Test de Samsung Galaxy Tab S6: La tablette Android supérieure de 2019
En plus de la variante non verrouillée aux États-Unis, les utilisateurs de Verizon, d’AT & T et de T-Mobile ont également confirmé avoir reçu le correctif de novembre 2019 sur leur Galaxy Note 10 Plus respectif. Il est assez intéressant de voir les télé-communicateurs devenir aussi ponctuels ce mois-ci et abandonner le correctif logiciel dès le premier jour du mois. Il y a un jour, la famille Galaxy S10 a également reçu la mise à jour de sécurité de novembre 2019 .
Les mises à jour en direct prendront un certain temps avant d’appuyer sur les appareils. Vous pouvez donc attendre ou rechercher l’OTA manuellement. Pour capturer l’OTA par vous-même, sélectionnez Paramètres> Système> Mise à jour de logiciels> Rechercher les mises à jour . Si vous voyez la nouvelle mise à jour avec le numéro de version ASJ8 , téléchargez-la immédiatement.
Utiliser le Wi-Fi pour télécharger la mise à jour, car il est plus de 206 Mo. En outre, a la charge de la batterie suffisante sur votre appareil pour terminer le processus de mise à jour en douceur. Une batterie faible ne vous permettra pas d’effectuer l’installation de la mise à jour.
Alors, profitez de la version précédente du correctif de sécurité de Samsung et installez-la sur votre Galaxy Note 10 Plus.