Les appels téléphoniques sont maintenant possible sous Windows 10

Les appels téléphoniques sont maintenant possible sous Windows 10

Microsoft a commencé à tester la fonctionnalité très attendue de l’application Your Phone, qui permet aux utilisateurs de Windows 10 de passer des appels téléphoniques via leur ordinateur. Pour le moment, la fonctionnalité a commencé à être déployée sur Windows Insiders.

Dans un article de blog, Microsoft a expliqué les différentes fonctionnalités de la nouvelle fonctionnalité d’appel téléphonique de Windows 10. En plus de recevoir et de refuser des appels téléphoniques, vous pouvez également lancer des appels téléphoniques sans même toucher votre téléphone.

En outre, l’application Your Phone vous permet également de transférer de manière transparente les appels téléphoniques entre votre téléphone et votre PC. Vous pouvez également accéder au journal des appels de votre téléphone.

Il est certain que l’ajout de la fonction d’appel téléphonique pourrait s’avérer très utile pour de nombreux utilisateurs. Il m’est souvent arrivé de manquer des appels simplement parce que je portais des écouteurs et regardais un film sur mon ordinateur.

Pour que la fonction d’appel téléphonique fonctionne, vous devez disposer d’un téléphone doté d’Android 7.0 ou version ultérieure, d’un PC Windows 10 prenant en charge Bluetooth et exécutant la version 18362.356 ou une version ultérieure.

La prise en charge des appels s’ajoute à la liste des fonctionnalités que Microsoft apporte de temps en temps à l’application Your Phone. Microsoft a fait la démonstration de la fonction d’appel téléphonique à deux reprises: lors du lancement du Galaxy Note 10, puis lors de l’événement Surface. Récemment, l’application a également pris en charge la fonctionnalité double SIM.

Quoi qu’il en soit, cela rapproche encore plus le jeu de continuité d’Android de celui d’iDevices. Depuis longtemps, les fans d’Apple ont l’avantage de prendre des appels sur leur Mac.

Au début, j’imaginais que l’application Votre téléphone faisait partie des efforts de Microsoft pour conquérir le marché des smartphones après sa perte matérielle.

Cependant, l’application est beaucoup plus logique après l’événement Surface, où Microsoft a lancé le Surface Duo. Apparemment, le téléphone pliable exécute l’appareil Android de Google immédiatement.

Au moment où le téléphone devient officiel à l’automne 2020, votre téléphone devrait fonctionner à plein régime. Mais le fait que Redmond ne limite pas toutes ces fonctionnalités utiles à ses propres périphériques est que cela sonne bien pour les oreilles.

Lire également: Refonte de Google shopping: Un nouveau design et plus de fonctionnalités

Partager

Laisser un commentaire