Top 5 Meilleurs détecteurs de keylogger en 2019

Top 5 Meilleurs détecteurs de keylogger en 2019

Top 5 Meilleurs détecteurs de keylogger en 2019

Qu’est-ce qu’un keylogger?

 

 C’est de l’un de moyen le plus connu qu’un pirate peut utiliser pour ruiner la vie de sa victime

L’enregistrement de frappe consiste à surveiller toutes les frappes effectuées sur un clavier d’ordinateur, souvent sans la permission de l’utilisateur ou à son insu. Un enregistreur de frappe peut être un composant matériel ou logiciel. S’il constitue un outil légitime de surveillance informatique personnelle ou professionnelle, il peut toutefois également être utilisé à des fins criminelles. Le plus souvent, l’enregistreur de frappe prend la forme d’un logiciel espion malveillant utilisé pour enregistrer des informations sensibles, telles que mots de passe ou données financières, qui sont ensuite transmises à des tiers pour être exploitées à des fins criminelles.

Comment détecter un keylogger?

 

Il existe plusieurs façons pour détecter un keylogger . Mais selon le système que vous utilisez, vous devrez choisir la méthode à l’aide de laquelle vous allez détecter un keylogger . L’une des méthodes les plus simples consistera à utiliser un détecteur de keylogger qui recherchera automatiquement dans votre système et découvrira s’il existe un logiciel malveillant qui pourrait fonctionner en tant que keylogger. Dans le cas où votre PC est hacké, vous pouvez essayer de trouver vous-même le keylogger. Cela peut sembler un peu compliqué, mais vous pouvez vraiment détecter le keylogger vous-même, sans même une bonne connaissance d’outils informatiques,

  1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches pour rechercher si un type de programme malveillant est en cours d’exécution que vous ne connaissez peut-être pas. Si vous en trouvez un, accédez à l’emplacement du fichier et supprimez le fichier approprié pour vous assurer que les logiciels malveillants ne fonctionnent plus.
  2. Vérifiez le panneau de configuration pour connaître les programmes actuellement installés sur votre PC. Désinstallez tout ce que vous pensez n’est pas nécessaire ou que vous n’avez pas installé sur votre PC.

Donc, si vous avez cherché des méthodes de détection de keylogger, alors ces méthodes ci-dessus pourraient être un peu plus pratiques.

Top 5 Meilleurs détecteurs de keylogger en 2019

  1. MalwareFox

C’est l’un des meilleurs détecteurs de keylogger que vous pouvez trouver en ligne. Même si vous utilisez un antivirus, il peut ne pas vous aider à détecter automatiquement tous les logiciels espions et applications installés sur votre système. Avec cette application, vous serez en mesure de se débarrasser de ces applications indésirables et keyloggers à coup sûr.

 

 

Compatibilité: Peut être utilisé pour PC uniquement.

Caractéristiques:

  • La numérisation est beaucoup plus rapide que les autres programmes
  • Peut nettoyer les navigateurs
  • Il est assez léger, donc il peut être utilisé facilement sur n’importe quel système.
  • Peut détecter les spywares tels que les keyloggers et autres applications indésirables

Prix: Disponible gratuitement, mais le programme premium vous coûtera de 24.95$ à 34.95$ pour un an.

Lien de téléchargement: https://www.malwarefox.com/free-download/

  1. Revealer keylogger gratuit

Même si le nom de ce programme peut suggérer le contraire, il n’y a peut-être pas de meilleur programme que celui-ci pour détecter le keylogger. Son fonctionnement est vraiment unique et fait en sorte qu’il n’y a pas de keylogger actifs même en arrière-plan. Avec ce programme, vous serez en mesure de surveiller toutes les applications et les programmes qui sont en cours d’exécution pendant que vous tapez quelque chose.

 

 

 

Compatibilité: peut être utilisé sur n’importe quel PC Windows.

Caractéristiques :

  • Il peut scanner votre système rapidement et détecter les keyloggers.
  • Il scanne avec puissance et peut trouver tout malware indésirable qui pourrait exister dans votre système et non détecté par un antivirus.

Prix: Disponible gratuitement

Lien de téléchargement: https://us.norton.com/support/tools/npe.html

4.Kaspersky Security Scan ¨C Anti Keylogger

Kaspersky Security Scan est un outil gratuit et complet pour l’analyse des logiciels malveillants à partir de Kaspersky.

Sa Compatibilité: peut être installé et utilisé sur n’importe quel PC Windows.

Ses Caractéristiques  

  • Moteur très puissant
  • Utile pour un deuxième choix
  • Convient à tous
  • Les scans peuvent être planifiés
  • Il n’interfère pas avec d’autres antivirus
  • McAfee Rootkit Remover

Il est Disponible gratuitement

Lien de téléchargement: https://kaspersky-security-scan.en.softonic.com/

5.McAfee Rootkit Remover

Comme son nom l’indique, il efface les rootkits. C’est une application utilitaire qui peut trouver et se débarrasser des logiciels malveillants complexes et rootkits. Il peut également détecter les keyloggers qui pourraient causer des problèmes à vous et votre système.

Sa Compatibilité: peut être installé et utilisé sur n’importe quel PC Windows.

Ses Caractéristiques 

  • Scan rapide
  • Détection de rootkit
  • Détection et suppression des Keyloggers

Il est  Disponible gratuitement

Lien de téléchargement: https://www.mcafee.com/fr/downloads/free-tools/termsofuse.aspx

Meilleur keylogger indétectable pour android – Spyzie

Maintenant que vous savez comment détecter un keylogger, il est vraiment important de trouver un outil de hack qui peut fonctionner sans être détecté sur n’importe quel système. Spyzie est une telle application qui peut fonctionner en arrière-plan et sans aucune trace du tout. Peu importe le détecteur de keylogger que vous essayez d’utiliser, Spyzie ne sera pas détecté par l’un de ces programmes. La principale caractéristique de cette application c’est qu’elle peut fonctionner en arrière-plan toute la journée et personne ne va le remarquer. C’est probablement la raison pour laquelle de nombreux utilisateurs qui cherchent à hacker le système de quelqu’un d’autre utilisent Spyzie et ils ont réussi à échapper à toutes les applications de détection.

Conclusion

Si vous essayez de hacker le PC de quelqu’un d’autre, il est vraiment important que vous sachiez comment détecter un keylogger, car il existe de nombreux keyloggers disponibles sur le marché et ceux qui fonctionnent assez bien pour détecter les keyloggers disponibles en ligne. dans cette liste de Top 5 Meilleurs détecteurs de keylogger en 2019 nous avons listé le plus utiliser. Au lieu d’utiliser l’un d’eux, vous pouvez utiliser Spyzie qui est impossible à suivre par l’un des programmes connus disponibles. Aussi avec Spyzie, vous serez en mesure d’entrer dans le téléphone mobile de quelqu’un d’autre. En bref, c’est vraiment une application complète que vous pouvez choisir d’utiliser selon votre besoin.

 

Lire aussi:Top 10 Meilleurs applications Android Gratuites pour l ethical hacking

Partager

Laisser un commentaire