Revenu passif : Voici les façons Simples pour démarrer aujourd’hui sans avoir plusieur argent.
Commencez toujours, toujours avec ZÉRO argent. Vous ne le regretterez pas !
Je n’ai jamais aimé l’idée de travailler de 9h à 17h et de recevoir de l’argent à la fin du mois. Eh bien, je le recevais le 5 de chaque mois.
Même si je sais que beaucoup aiment toujours leur travail de 9h à 17h, cela ne pose aucun problème.
C’est toujours notre choix. Pas de pression. Rien.
Mais dans cet article, j’explore différentes manières de créer un flux de revenus passifs en ligne (avec ou sans votre travail quotidien).
Je ne dirai pas que c’est une étape concrète car je l’ai changé ou je peux dire amélioré avec le temps. Mais je recommande toujours de commencer par de petits pas. Cela s’avère payant à long terme.
Le revenu passif m’a donné la liberté
J’adore travailler en ligne.
J’aime travailler seul , mais parfois je travail en équipe dans mon entreprise Nuru Genius Corporation.
J’ai une seule entreprise diversifié en plusieurs services : maintemences ordi et smartphone, conception des ensignes pubicitaire, média en ligne,conception des site web . Tout ce que je fais moi-même !
La meilleure partie?
Si l’un d’entre eux tombe en panne, j’en ai plus pour prendre soin de moi.
Non seulement moi mais ma famille aussi.
Pour moi, créer et bâtir des entreprises à partir de zéro a été mon premier rêve. Et ce sont quelques raisons pour lesquelles vous devriez également y travailler.
- Pas de patron au dessus de moi
- Je suis payé à temps.
- Si je n’aime pas le travail… je le fermerai ou mieux… je le laisserai. C’est ce que j’ai fait avec ma chaîne YouTube et maintenant je suis de retour avec une nouvelle niche.
Flux de travail des revenus passifs
Vous devez comprendre cela. Tous les revenus passifs ne fonctionneront pas pour vous. Mais rares sont ceux qui correspondront à vos intérêts et à vos compétences.
Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour trouver votre prochaine source d’un revenu passif :
- Écrivez votre liste d’intérêts. Par exemple, chaque fois que je crée un revenu passif, il entoure toujours la techbologies des smartphones et ordinateurs, les produits numériques, la créativité, la finance , etc. Je ne m’implique jamais dans le créneau relationnel, le créneau santé, etc.
- Notez vos compétences . Par exemple, pour moi, c’est l’écriture créative.
- Trouvez une plateforme sur laquelle vous aimez passer du temps. Par exemple, j’opterai pour une plateforme de blogs comme kivumakers . Si vous souhaitez grandir sur kivumakers, jetez un œil à ceci.
- Choisissez un nom (conservez votre nom d’origine si possible), un logo épuré et une simple biographie d’une ligne.
- Créez uniquement du contenu original. L’IA est bonne pour la recherche mais pas pour la création de contenu.
Idées de revenus passifs pour gagner de l’argent et créer de la richesse en 2024
Je vais en énumérer ici quelques-uns que vous pouvez commencer sans aucun argent supplémentaire !
- Création de contenu – Je garderai cela en haut de ma liste car la majorité de mes revenus proviennent uniquement de mes compétences en création de contenu et de rien d’autre. Pas de commercialisation. Pas de DM. Pas de chance. Avec une seule compétence, vous pouvez générer une énorme quantité de revenus provenant de différentes sources de revenus !
- E-commerce — Je n’ai qu’un seul magasin de musique sur Instagram. J’ai ouvert ma boutique lorsque je me suis ennuyé de mon activité d’écriture. Je n’ai pas gagné d’argent comme je gagne grâce à mes ebooks mais quand même… les petits revenus comptent !
- Produits numériques — J’adore créer des produits numériques. J’aime les ebooks et Google Sheets.
- Créez des cours vidéo pour Udemy — Si vous avez une compétence à partager, essayez de créer un petit cours vidéo dessus. C’est vraiment simple et ne prend pas beaucoup plus de temps. Les ventes sont bien supérieures à celles des ebooks !
- Louez votre chambre d’amis – Celle-ci est comme AirBnb. Si vous disposez d’un petit espace, essayez de le louer. Pourquoi laisser autant d’argent sur la table ?
- Bloguer – Si vous pouvez écrire dans un francais simple, vous pouvez également devenir un blogueur grace à wordpress .
- Concevoir des produits personnalisés – je le fais sur ma boutique Instagram. C’est un peu dur mais ça vaut quand même le coup. J’utilise parfois Canva pour ça.
- Publicité sur votre voiture — Si vous possédez une voiture et recherchez un revenu supplémentaire, pourquoi ne pas essayer de faire de la publicité ? Cela ne prend pas beaucoup d’argent et vous gagnerez beaucoup en retour !
- Création de contenu vidéo — Tout le monde veut démarrer YouTube, Tiktok. Mais moins de gens ont le temps pour cela. C’est la raison pour laquelle l’IA devient populaire. Si vous pouvez créer des vidéos de bonne qualité, essayez de vendre vos services via Fiverr. Je suis sûr qu’il y aura un public prêt à acheter des vidéos chez vous !
- Vendez des photos d’archives – avec pixabay.com facillement vous pouver vendre vos potos.
- Trouvez un colocataire – Au cas où vous pourriez le faire. Si vous n’avez pas de chambre libre, trouvez simplement un colocataire.
- Louez une place de parking – Si vous disposez d’une place dans une zone très fréquentée, essayez de leur donner du stationnement.
Conclusion
Vous ne pourrez pas tout faire Je ne conseillerai pas cet autre ! Choisissez celui de votre choix. Voyez lequel correspond à vos besoins !