direct de l'UFC 295

Comment regarder la diffusion en direct de l’UFC 295

Comment regarder la diffusion en direct de l’UFC 295 – Prochazka vs Pereira, heure de début, cotes, carte complète, combats complets

direct de l'UFC 295

Date : samedi 11 novembre 2023
Heure de début (carte principale) : 22h. HE / 19h00 PT / 3h00 GMT / 14h00 AEDT
Chaîne de télévision : TNT Sports 1 (Royaume-Uni)
Diffusion en direct : Kayo Sports PPV (AU) | ESPN Plus PPV (États-Unis) | TNT Sports (Royaume-Uni)

L’UFC célèbre son 30e anniversaire au Madison Square Garden samedi, lorsque l’ancien détenteur du titre des poids moyens Alex Pereira affronte Jiri Prochazka dans le but de devenir champion du monde des deux poids.

La ceinture vacante des mi-lourds est à gagner dans l’événement principal après que Jamahal Hill ait été contraint de quitter en raison d’une blessure, ouvrant la possibilité à Prochazka de récupérer le titre qu’il détenait auparavant l’année dernière.

Le projet de loi de samedi est une affaire réorganisée après que le combat prévu entre le champion des poids lourds Jon Jones et le double champion Stipe Miocic ait été annulé après que Jones ait été mis à terre avec une blessure pectorale qui devrait mettre le combattant sur la touche jusqu’à l’année prochaine.

À l’affiche en tant que co-événement principal, une confrontation savoureuse qui voit le Britannique Tom Aspinall affronter Sergei Pavlovich dans un combat intérimaire pour le titre des poids lourds.

Vous pouvez regarder les arts martiaux mixtes UFC 295 sur ESPN Plus pour 79,99 $ avec un pass PPV. Au Royaume-Uni, Prochazka vs Pereira n’est pas un PPV et fera partie de l’abonnement régulier de TNT Sports. C’est le PPV habituel de Kayo Sports en Australie. Tous les détails sur la façon de regarder une diffusion en direct de l’UFC 295 en ligne et à la télévision là où vous vous trouvez juste en dessous.

Regardez la diffusion en direct de l’UFC 295 : aperçu et prédiction

Les préliminaires pour l’UFC 295 commencent à 20 h HE/1 h GMT , suivis de la carte principale à 22 h HE/3 h GMT , tandis que les promenades sur le ring Prochazka vs Pereira sont attendues vers 00 h HE/5 h GMT .

Suivez notre guide ci-dessous pendant que nous expliquons comment regarder une diffusion en direct de l’UFC 295, afin que vous puissiez voir Prochazka contre Pereira et le reste dans l’Octogone, de n’importe où.


drapeau américain

Diffusion en direct de l’UFC 295 : regardez Prochazka contre Pereira aux États-Unis sans câble

Voir l'UFC 295 exclusivement sur ESPN+ PPV

Voir l’UFC 295 exclusivement sur ESPN+ PPV
Une couverture exclusive aux États-Unis peut être trouvée sur UFC sur ESPN Plus . La carte principale commence plus tôt, à 22 h HE / 19 h HP, Prochazka et Pereira devant entrer dans l’Octogone à partir de minuit HE / 21 h HP – en fonction de la durée des autres combats.

Il existe trois options de coût, qui dépendent du fait que vous soyez déjà abonné au service ou non.

1. Abonnés ESPN Plus existants

Si vous êtes déjà abonné à ESPN Plus, c’est très simple. Il s’agit d’un scénario classique de paiement à la séance, et vous devrez dépenser 79,99 $ pour regarder l’UFC 295 .

2. UFC 295 + ESPN Plus

Si vous n’êtes pas encore abonné à ESPN Plus, vous pouvez profiter de l’offre de valeur. Vous devrez opter pour le  pack UFC , qui vous coûtera 134,98 $. Cela vous donne à la fois le PPV UFC 295 et un abonnement d’un an à ESPN+ qui coûterait normalement 109,99 $ à lui seul.

3. Offre groupée UFC 295 + Disney Plus/ESPN Plus/Hulu

Votre dernière option est d’  acheter l’accès à l’UFC 295 et avec lui, obtenez un mois d’accès au Disney Plus Bundle . Cela représente donc 30 jours de tout sur Disney Plus – Marvel, Pixar, Les Simpsons, Star Wars, etc. – le catalogue complet de sports et de documentaires en direct sur ESPN+, et les centaines de coffrets et de films sur Hulu. C’est 94,98 $. Cela représente 79,99 $ pour le PPV et 14,99 $ pour le Disney Bundle.

Diffusion en direct de l’UFC 295 avec le forfait Disney Plus

UFC 295 plus un mois de pack Disney 94,98 $

UFC 295 plus un mois de Disney Bundle 94,98 $
Obtenez l’UFC 295 plus un mois de sports et de divertissement avec le Disney Bundle. Voilà donc votre PPV UFC 295 plus un mois d’accès aux services de streaming ESPN+, Hulu et Disney Plus. C’est 14,99 $ par mois (avec publicités) par la suite si vous souhaitez continuer. Pas de contrat. Annulez à tout moment.

Diffusion en direct de l’UFC 295 sans PPV en Europe

Espagne, rendez-vous sur le site DAZN

Comme on dit, vous êtes un peu coincé si vous êtes aux États-Unis. C’est PPV ou faillite. Ce n’est pas le cas en Europe ! Au lieu de cela, c’est le spécialiste du streaming sportif DAZN qui détient les droits sur la diffusion en direct de l’UFC 295.

Donc, si vous êtes un fan de l’UFC en Autriche , en Italie , en Allemagne ou en Espagne , rendez-vous sur le site Web de DAZN .

Selon votre région, DAZN propose le football de Serie A et de La Liga, la NFL et toute une série d’autres contenus sportifs en direct de premier ordre.

drapeau britannique

Comment regarder Prochazka et Pereira : diffusion en direct de l’UFC 295 au Royaume-Uni

TNT Sports

TNT Sports (anciennement BT Sport) détient actuellement les droits de diffusion exclusifs des événements de l’UFC au Royaume-Uni.

La bonne nouvelle est que l’UFC 295 n’est pas un événement PPV, vous avez donc simplement besoin d’un abonnement TNT Sports standard.

La couverture en direct commence à 1h du matin GMT aux petites heures du dimanche matin sur TNT Sport 1, et l’action principale des cartes devrait commencer à 3h du matin. Attendez-vous aux ringwalks Prochazka et Pereira vers 5 heures du matin.

TNT Sports coûte actuellement 29,99 £ par mois dans le cadre de Discovery+ , ou vous pouvez le prendre via votre forfait BT, Sky ou Virgin Media TV.

drapeau canadien

Prochazka et Pereira : diffusion en direct de l’UFC 295 au Canada

Shaw

Il existe une multitude de fournisseurs de télévision à la carte proposant une diffusion en direct de l’UFC 295 au Canada.

Vous pouvez vous diriger vers Shaw , Bell, Rogers, SaskTel, Vidéotron, Telus, Eastlink ou YouTube . Il est également disponible sur le PPV UFC Fight Pass.

Connectez-vous à la carte principale à partir de 22 h HE / 19 h samedi. Prochazka et Pereira devraient commencer vers minuit HE / 21 h HP.

Drapeau de l'Australie

Diffusion en direct de l’UFC 295 : comment regarder Prochazka contre Pereira en ligne en Australie

Événement principal de Kayo Sports

Comme d’habitude, vous trouverez l’UFC 295 et Jiri Prochazka contre Alex Pereira disponibles en PPV en Australie, pour 59,95 AU$.

La carte principale devrait débuter à 14 heures AEST dimanche après-midi. Prochazka contre Pereira devraient se diriger vers l’Octogone vers 16 heures AEDT.

Donc pour regarder le combat, vous devrez vous inscrire via le site Foxtel ou Kayo Sports Main Event . Vous pouvez diffuser en direct l’intégralité de l’événement via votre navigateur Web et des appareils comme Android, iOS, Samsung TV, Apple TV, Android TV, Telstra TV et Chromecast.

Vous pouvez également voir tous les préliminaires et la carte principale en utilisant l’UFC Fight Pass .

Drapeau de la Nouvelle-Zélande

Diffusion en direct de Prochazka contre Pereira : comment regarder l’UFC 295 en Nouvelle-Zélande

Arène céleste

Sky Arena propose à l’UFC 295 en Nouvelle-Zélande une diffusion en direct Prochazka contre Pereira – avec le PPV au prix de 39,95 $ NZ pour toute l’action de la carte principale.

Vous voudrez vous assurer de regarder au moins à partir de 16 heures NZDT, heure de début de la carte principale NZDT, dimanche pour suivre toute l’action.

Le gros titre du combat Prochazka contre Pereira est attendu à tout moment vers 10h NZDT, en fonction du déroulement du reste de la carte.

Qui est Jiri Prochazka ?

Ce combat ne sera que le quatrième combat UFC pour Jiri Prochazka dans ce qui a déjà été une aventure mouvementée depuis son arrivée dans la promotion.Devenu professionnel en 2012, Prochazka a connu une solide carrière au sein du Gladiator Fighting Championship, la plus grande promotion de sa République tchèque natale, avant de rejoindre la Rizin Fighting Federation en 2015 où il est devenu champion des Light Heavyweight.

Le joueur de 31 ans a finalement rejoint l’UFC en 2020, avec deux victoires par élimination directe explosives contre Volkan Oezdemir et Dominick Reyes.

Ces performances impressionnantes lui ont valu une voie accélérée vers un combat pour le titre contre le vétéran brésilien Glover Teixeira, Prochazka remportant la ceinture des poids lourds légers à l’UFC 275 en juin de l’année dernière après un arrêt dramatique de la soumission au cinquième tour.

Un match revanche était prévu en novembre dernier, mais une blessure à l’épaule a contraint Prochazka à se retirer et à abandonner le titre.

Qui est Alex Pereira ?

Ancien double champion de kickboxing, Alex Pereira était relativement inexpérimenté au niveau de l’UFC lorsqu’il a été couronné champion des poids moyens en novembre dernier après sa victoire à succès contre Israel Adesanya dans ce qui n’était que son quatrième combat pour la promotion à l’UFC 281.Cette série d’invincibilité allait cependant bientôt prendre fin, la star brésilienne de 36 ans perdant l’éventuel match revanche avec The Last Stylebender à l’UFC 287.

Pereira reviendrait au niveau Light Heavyweight, faisant ses débuts dans cette catégorie à l’UFC 291 en juillet, avec un match contre Jan Błachowicz qui s’est soldé par une victoire par décision partagée.

Jiri Prochazka contre Alex Pereira : qui est le favori pour gagner ?

Pereira est légèrement favori des bookmakers pour terminer victorieux la confrontation à New York, le combattant brésilien oscillant autour de la barre des 4/5 pour gagner, tandis que les chances de victoire de Prochazka sont actuellement à Evens.

Prochazka contre Pereira: résultats récents

Prochazka n’est pas entré sur le ring depuis qu’il a époustouflé Glover Teixeira avec une victoire par soumission avec seulement 28 secondes à jouer au cinquième tour de l’UFC 275 en juin 2022 pour remporter le titre des poids mi-lourds de l’UFC.

Pereira a quant à lui rebondi après avoir perdu sa couronne des poids moyens face à Israel Adesanya, en remportant une victoire notable aux points contre Jan Błachowicz lors de son premier combat au niveau des mi-lourds en juillet de cette année.

Carte complète et faits saillants de l’UFC 295

Au-delà du combat principal, la carte remaniée de l’UFC 295 propose un énorme co-événement principal alors que le Britannique Tom Aspinall affronte Sergei Pavlovich pour le titre intérimaire des poids lourds.

Carte principale

Jiri Prochazka contre Alex Pereira (titre vacant des mi-lourds)

Sergei Pavlovich contre Tom Aspinall (titre intérimaire des poids lourds)

Jessica Andrade contre Mackenzie Dern (poids paille féminin)

Matt Frevola contre Benoit Saint-Denis (léger)

Diego Lopes contre Pat Sabatini (poids plume)

Préliminaires

Steve Erceg contre Alessandro Costa (poids mouche)

Tabatha Ricci contre Loopy Godinez (poids paille féminin)

Mateusz Rebecki contre Nurullo Aliev (léger)

Nadim Sadykhov contre Viacheslav Borschchev (léger)

Premiers préliminaires

Jared Gordon contre Mark Madsen (léger)

John Castaneda contre Kyung Ho Kang (poids coq)

Partager

Laisser un commentaire