Comment regarder la diffusion en direct de l’UFC 295 – Prochazka vs Pereira, heure de début, cotes, carte complète, combats complets
Date : samedi 11 novembre 2023 |
Heure de début (carte principale) : 22h. HE / 19h00 PT / 3h00 GMT / 14h00 AEDT |
Chaîne de télévision : TNT Sports 1 (Royaume-Uni) |
Diffusion en direct : Kayo Sports PPV (AU) | ESPN Plus PPV (États-Unis) | TNT Sports (Royaume-Uni) |
L’UFC célèbre son 30e anniversaire au Madison Square Garden samedi, lorsque l’ancien détenteur du titre des poids moyens Alex Pereira affronte Jiri Prochazka dans le but de devenir champion du monde des deux poids.
La ceinture vacante des mi-lourds est à gagner dans l’événement principal après que Jamahal Hill ait été contraint de quitter en raison d’une blessure, ouvrant la possibilité à Prochazka de récupérer le titre qu’il détenait auparavant l’année dernière.
Le projet de loi de samedi est une affaire réorganisée après que le combat prévu entre le champion des poids lourds Jon Jones et le double champion Stipe Miocic ait été annulé après que Jones ait été mis à terre avec une blessure pectorale qui devrait mettre le combattant sur la touche jusqu’à l’année prochaine.
À l’affiche en tant que co-événement principal, une confrontation savoureuse qui voit le Britannique Tom Aspinall affronter Sergei Pavlovich dans un combat intérimaire pour le titre des poids lourds.
Vous pouvez regarder les arts martiaux mixtes UFC 295 sur ESPN Plus pour 79,99 $ avec un pass PPV. Au Royaume-Uni, Prochazka vs Pereira n’est pas un PPV et fera partie de l’abonnement régulier de TNT Sports. C’est le PPV habituel de Kayo Sports en Australie. Tous les détails sur la façon de regarder une diffusion en direct de l’UFC 295 en ligne et à la télévision là où vous vous trouvez juste en dessous.
Regardez la diffusion en direct de l’UFC 295 : aperçu et prédiction
Les préliminaires pour l’UFC 295 commencent à 20 h HE/1 h GMT , suivis de la carte principale à 22 h HE/3 h GMT , tandis que les promenades sur le ring Prochazka vs Pereira sont attendues vers 00 h HE/5 h GMT .
Suivez notre guide ci-dessous pendant que nous expliquons comment regarder une diffusion en direct de l’UFC 295, afin que vous puissiez voir Prochazka contre Pereira et le reste dans l’Octogone, de n’importe où.
Diffusion en direct de l’UFC 295 : regardez Prochazka contre Pereira aux États-Unis sans câble
Diffusion en direct de l’UFC 295 avec le forfait Disney Plus
Diffusion en direct de l’UFC 295 sans PPV en Europe
Comment regarder Prochazka et Pereira : diffusion en direct de l’UFC 295 au Royaume-Uni
Prochazka et Pereira : diffusion en direct de l’UFC 295 au Canada
Diffusion en direct de l’UFC 295 : comment regarder Prochazka contre Pereira en ligne en Australie
Diffusion en direct de Prochazka contre Pereira : comment regarder l’UFC 295 en Nouvelle-Zélande
Qui est Jiri Prochazka ?
Le joueur de 31 ans a finalement rejoint l’UFC en 2020, avec deux victoires par élimination directe explosives contre Volkan Oezdemir et Dominick Reyes.
Ces performances impressionnantes lui ont valu une voie accélérée vers un combat pour le titre contre le vétéran brésilien Glover Teixeira, Prochazka remportant la ceinture des poids lourds légers à l’UFC 275 en juin de l’année dernière après un arrêt dramatique de la soumission au cinquième tour.
Un match revanche était prévu en novembre dernier, mais une blessure à l’épaule a contraint Prochazka à se retirer et à abandonner le titre.
Qui est Alex Pereira ?
Pereira reviendrait au niveau Light Heavyweight, faisant ses débuts dans cette catégorie à l’UFC 291 en juillet, avec un match contre Jan Błachowicz qui s’est soldé par une victoire par décision partagée.
Jiri Prochazka contre Alex Pereira : qui est le favori pour gagner ?
Prochazka contre Pereira: résultats récents
Prochazka n’est pas entré sur le ring depuis qu’il a époustouflé Glover Teixeira avec une victoire par soumission avec seulement 28 secondes à jouer au cinquième tour de l’UFC 275 en juin 2022 pour remporter le titre des poids mi-lourds de l’UFC.
Pereira a quant à lui rebondi après avoir perdu sa couronne des poids moyens face à Israel Adesanya, en remportant une victoire notable aux points contre Jan Błachowicz lors de son premier combat au niveau des mi-lourds en juillet de cette année.
Carte complète et faits saillants de l’UFC 295
Au-delà du combat principal, la carte remaniée de l’UFC 295 propose un énorme co-événement principal alors que le Britannique Tom Aspinall affronte Sergei Pavlovich pour le titre intérimaire des poids lourds.
Carte principale
Jiri Prochazka contre Alex Pereira (titre vacant des mi-lourds)
Sergei Pavlovich contre Tom Aspinall (titre intérimaire des poids lourds)
Jessica Andrade contre Mackenzie Dern (poids paille féminin)
Matt Frevola contre Benoit Saint-Denis (léger)
Diego Lopes contre Pat Sabatini (poids plume)
Préliminaires
Steve Erceg contre Alessandro Costa (poids mouche)
Tabatha Ricci contre Loopy Godinez (poids paille féminin)
Mateusz Rebecki contre Nurullo Aliev (léger)
Nadim Sadykhov contre Viacheslav Borschchev (léger)
Premiers préliminaires
Jared Gordon contre Mark Madsen (léger)
John Castaneda contre Kyung Ho Kang (poids coq)