Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage 2020

Il est temps de mettre en fin la discussion archaïque Windows contre OS X contre Linux et de basculer vers des systèmes d’exploitation avancés dédiés au test du stylet et au piratage éthique. Un système d’exploitation axé sur la sécurité est le meilleur ami des pirates informatiques, car il les aide à détecter les faiblesses des systèmes informatiques ou des réseaux informatiques. Dans cet article, nous avons Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage 2020 et les tests de pénétration: Ethical hacking 2020. Cette liste comprend les distributions Linux telles que Kali Linux, Parrot Security OS, BlackArch, etc.

 

Voici la liste de Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage 2020 et les tests de pénétration: Ethical hacking 2020 avec leurs liens de téléchargement. Tous ces éléments sont basés sur le noyau Linux et peuvent être utilisés gratuitement. Nous allons jeter un coup d’œil:

Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage et les tests de pénétration: Ethical hacking 2020

 

Kali Linux: meilleur Linux pour le piratage 2020

Développé par Offensive Security lors de la réécriture de BackTrack, la distribution Kali Linux figure en tête de notre liste des meilleurs systèmes d’exploitation pour le piratage. Cet OS basé sur Debian est fourni avec plus de 600 outils de test de stylo préinstallés qui enrichissent votre boîte à outils de sécurité.

Kali meilleur système d'exploitation de piratage informatique

Ces outils polyvalents sont mis à jour régulièrement et sont disponibles pour différentes plates-formes telles qu’ARM et VMware. Pour un travail d’expertise judiciaire, ce système d’exploitation de piratage de pointe est livré avec une fonctionnalité de démarrage en direct qui fournit un environnement idéal pour la détection de vulnérabilités. Maintenant, Kali Linux est basé sur un modèle de version évolutive

Télécharger kali linux

Lire aussi:Kali Linux 2019.3 est publié pour les amateurs de piratage éthique

ArchStrike Linux:

ArchStrike est une excellente distribution Linux à des fins de piratage. Il s’agit d’une couche de tests d’intrusion et de sécurité qui s’ajoute à la distribution Linux Arch Strike.

Image associée

Ce système d’exploitation éthique de piratage suit de très près la philosophie d’Arch Linux. Il convient de noter que, contrairement aux autres distributions basées sur Linux de cette liste, ArchStrike n’est pas une distribution Linux autonome. Au lieu de cela, il s’agit d’un référentiel Arch Linux pour les professionnels de la sécurité avec de nombreux outils de test du stylet.

 

   Télécharger ArchStrike Linux

Pentoo Linux:

 

Basé sur Gentoo Linux, Pentoo est un système d’exploitation de test du stylet, disponible en tant que Live CD installable 32 et 64 bits. Vous pouvez également utiliser Pentoo sur une installation Gentoo Linux existante. Cette distribution Linux pour le piratage 2020 basée sur XFCE est fournie avec un support de persistance qui vous permet d’enregistrer toutes les modifications que vous apportez avant d’utiliser une clé USB.

Résultat de recherche d'images pour "pentoo linux"

 

Cet excellent système d’exploitation de piratage est livré avec une grande variété d’outils appartenant à des catégories telles que Exploit, Cracker, Base de données, Scanner, etc. Ce dérivé de Gentoo hérite du jeu de fonctionnalités Gentoo Hardened qui apporte contrôle et configuration supplémentaires.

 Linux Télécharger Pentoo

BackBox:

 

BackBox Linux est un système d’exploitation basé sur Ubuntu qui se concentre sur l’évaluation de la sécurité et les tests d’intrusion. BackBox Linux est fourni avec une large gamme d’outils d’analyse de sécurité qui vous aident dans l’analyse d’applications Web, de réseaux, etc.

Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage et les tests de pénétration: Ethical hacking 2019

Cette distro Linux préférée des pirates, rapide et facile à utiliser, est fournie avec un environnement de bureau complet. Les mises à jour logicielles des outils de piratage de ce système d’exploitation de piratage sont régulièrement mises à jour avec les versions les plus stables.

 Telecharger BackBox Linux

Samurai Web Testing Framework:

 

Samurai Web Testing Framework est fondamentalement un environnement Linux réel préconfiguré pour fonctionner comme une plate-forme de test du stylet Web.

samouraï meilleur système d'exploitation de piratage informatique

La structure contient plusieurs outils de piratage gratuits et à code source ouvert permettant de détecter les vulnérabilités des sites Web. On l’appelle souvent le meilleur système d’exploitation pour les tests d’intrusion Web.

  telecharger Sumarai Web Testing Framework

 

Système d’exploitation Parrot Security:

 

Le système d’exploitation Parrot Security basé sur Debian est développé par l’équipe de Frozenbox. Cette distribution Linux adaptée au cloud est conçue pour le piratage éthique, les tests de stylo, l’informatique judiciaire, le piratage éthique, la cryptographie, etc. Par rapport à d’autres, Parrot Security OS promet un système d’exploitation léger et hautement efficace. Outre sa pléthore d’outils reconnus par la loi, vous avez également la possibilité de travailler et de surfer anonymement.

Perroquet Meilleur système de piratage informatique

Pour ceux qui ne le savent pas, Parrot Security OS est un mélange de Frozenbox OS et de Kali Linux. Le système d’exploitation utilise Kali Repos pour mettre à jour ses outils, mais il dispose de son propre référentiel dédié pour stocker les paquets personnalisés. Il est livré avec l’environnement de bureau MATE et la puissante interface est dérivée du célèbre Gnome 2. Ce système de piratage hautement personnalisable est également fourni avec un support communautaire solide.

   telecharger parrot security OS

 

DEFT Linux:

 

La distribution Linux open source DEFT signifie Digital Evidence and Forensic Toolkit. Il est basé sur Ubuntu et construit autour du logiciel DART (Digital Advanced Response Toolkit).

Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage et les tests de pénétration: Ethical hacking 2019

Il est livré avec de nombreux outils et documents de criminalistique populaires qui peuvent être utilisés par des pirates éthiques, des testeurs d’intrusion, des spécialistes de la sécurité informatique et d’autres personnes.

 Télécharger DEFT LINUX

Caine:

 

Caine est une distribution axée sur la sécurité et basée sur Ubuntu, disponible en tant que disque actif. Il est synonyme d’environnement d’enquête assisté par ordinateur et peut également être exécuté à partir du disque dur après l’installation. Cette distribution Linux est livrée avec un large éventail d’outils pour vous aider en criminalistique système.

Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage et les tests de pénétration: Ethical hacking 2019

Caine est livré avec un grand nombre d’applications de bases de données, de mémoire, d’investigation et d’analyse de réseau. Cette distribution pour le piratage éthique présente également des applications courantes telles que les navigateurs Web, les clients de messagerie, les éditeurs de documents, etc. à des fins informatiques habituelles.

 Télécharger Caine

 

BlackArch Linux:

 

BlackArch Linux est disponible en tant que distribution Linux complète pour les chercheurs en sécurité et les pirates éthiques. Il est dérivé d’Arch Linux et on peut également installer les composants BlackArch Linux dessus.

Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage et les tests de pénétration: Ethical hacking 2019

Le référentiel sans cesse croissant de ce système d’exploitation utile pour le piratage informatique est bourré de plus de 1 400 outils qui ont été soigneusement testés avant d’être ajoutés à la base de code.

Télécharger BlackArch Linux

 

Bugtraq:

Disponible dans Debian, Ubuntu et OpenSuSe, Bugtraq est célèbre pour sa liste de diffusion électronique exclusivement dédiée à la sécurité informatique. Les questions abordées sont les discussions sur les vulnérabilités, les annonces relatives à la sécurité, les méthodes d’exploitation, etc.

Blackarch meilleur système d'exploitation de piratage informatiqueBlackarch meilleur système d'exploitation de piratage informatique

L’équipe Bugtraq est composée de pirates informatiques et de développeurs expérimentés qui offrent un excellent service aux éthiques et aux testeurs de stylo.

Bugtraq vient avec des tonnes d’outils de test de stylo, y compris des outils d’investigation médico-légale, des outils de test de logiciels malveillants et d’autres logiciels développés par la communauté Bugtraq.

   Télécharger Bugtraq

 

Fedora Security Spin:

Fedora Security Spin agit comme un environnement de test sécurisé pour l’audit de sécurité, le sauvetage du système et l’enseignement. Il est maintenu par une communauté de testeurs de sécurité et de développeurs. Conçu avec l’environnement de bureau Xfce léger et populaire, Fedora Security Spin est livré avec tous les outils de sécurité importants dont vous avez besoin.

Résultat de recherche d'images pour "Fedora Security Spin"

Il possède des pare-feu, un analyseur de réseau, des craqueurs de mots de passe, une prévention des intrusions, des outils d’investigation, des outils de mot de passe, etc. Certaines des applications présentées dans cette distribution Linux pour le piratage sont Etherape, Ettercap, Medusa, Nmap, Scap-Workbench, Skipfish, Sqlninja, Wireshark, et Yersinia.

         Télécharger Fedora Security spin

 

Network Security Toolkit (NST):

 

Network Security Toolkit est une distribution Linux basée sur Fedora qui fonctionne sur les plates-formes 32 et 64 bits. Ce live CD amorçable a été créé pour vous donner un accès aux meilleures applications de sécurité réseau Open Source à des fins de test du stylet.

nst011 meilleur système d'exploitation de piratage informatique

Cette distribution de piratage facile à utiliser convertit facilement les systèmes x86 en une machine de piratage éthique très utile pour la détection d’intrusion, le reniflement du trafic réseau, la génération de paquets réseau, le balayage réseau / hôte, etc.

 telecharger Network Security Toolkit (NST)

Perroquet vs Kali vs BlackArch? Lequel choisir?

Si vous demandez à un expert en sécurité débutant et expérimenté ou cherchez en ligne la meilleure distribution Linux hacker, vous obtiendrez des réponses telles que: «La distro et les outils n’ont pas d’importance. Tout est une question de compétences. »Cette affirmation est vraie dans une certaine mesure, mais pas toujours. Il existe une suite fidèle d’options populaires telles que Kali Linux, Parrot OS, BlackArch, etc., ce qui prouve qu’elles possèdent leurs propres forces qui les rendent populaires parmi les différents groupes d’utilisateurs.

Sur ces trois, Parrot et Kali sont tous deux basés sur Debian. Donc, ils sont plus semblables les uns aux autres par rapport à BlackArch. Par rapport à Parrot, Kali est plus âgé et de nombreux didacticiels vidéo et livres électroniques sont disponibles sur le Web. D’autre part, beaucoup de gens préfèrent Parrot pour sa longue liste d’outils et son apparence moderne. Tout en décidant entre les deux, vous pouvez également consulter les critiques de leurs dernières versions pour vous faire une idée de l’état actuel du développement, des bugs et des nouvelles fonctionnalités. Cela vous aidera à prendre la décision facilement. Une autre chose que vous pouvez considérer est le cycle de publication de ces distributions.

Pour BlackArch, le choix est beaucoup plus facile car il est basé sur Arch Linux. En conséquence, le flux de travail et les commandes sont différents. Donc, si vous êtes très à l’aise dans l’environnement Arch, BlackArch pourrait être votre système d’exploitation Linux préféré pour le piratage.

Avez-vous trouvé notre liste Top 12 meilleurs distributions Linux pour le piratage 2020 et les tests de pénétration: Ethical hacking 2020 intéressante ? Partagez vos points de vue dans les commentaires ci-dessous.

Lire aussi:Top 10 meilleurs box pour réparer les téléphones mobiles en 2019

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *