Apple Lance officiellement la version Web d'Apple Music

Apple Lance officiellement la version Web d’Apple Music

Apple Lance officiellement la version Web d’Apple Music

 

La version Web d’Apple Music a finalement quitté la bêta et est maintenant disponible en version stable. La version bêta du site Web Apple Music a été lancée en septembre 2019. Si vous entrez l’adresse de la version bêta précédente (beta.music.apple.com), vous serez dirigé vers la version stable d’Apple Music sur music.apple.com.

Pour écouter vos chansons préférées et avoir accès à vos listes de lecture, il vous suffit de vous connecter à la version Web d’Apple Music. Pour cela, vous avez besoin d’un identifiant Apple et d’un abonnement Apple Music.

La meilleure partie de la version Web d’Apple Music, comme mentionné par MacRumors, est qu’elle ressemble et fonctionne de la même manière que l’application de bureau. Ainsi, il étend la prise en charge des plates-formes, notamment Windows 10, Chrome OS et Linux, car l’application officielle Apple Music n’est pas disponible pour ces plates-formes.

Lire également: Facebook Messenger lance ses applications pour Mac et Windows

Apple Lance officiellement la version Web d’Apple Music pour concurrencer Spotify

Spotify est un autre service de streaming de musique en ligne qui est le concurrent le plus proche et le plus féroce d’Apple Music. Il est un peu facile à utiliser le lecteur Web Spotify par rapport à Apple Music Web, car ce dernier vous oblige à suivre une longue procédure, y compris la connexion.

Tout d’abord, vous devez créer un identifiant Apple, ce qui prend un certain temps, puis vous devez choisir un abonnement à Apple Music. Cependant, vous pouvez obtenir l’abonnement Apple Music gratuitement pendant la période d’essai.

D’autre part, pour utiliser Spotify Web, il vous suffit de créer un compte et de commencer à streamer la musique gratuitement. Vous pouvez acheter l’abonnement à Spotify si vous souhaitez profiter de la musique sans publicité.

Dans le cas d’Apple Music, il est obligatoire d’avoir un abonnement car sans abonnement, vous ne pourrez pas lire l’intégralité des chansons et ne bénéficier que d’un extrait de 30 à 40 secondes.

Il vous sera facile d’utiliser la version Web d’Apple Music si vous avez déjà un identifiant Apple. Dans le cas où vous êtes un nouvel utilisateur, vous ne serez pas facturé pendant les trois premiers mois car il fait partie de la période d’essai gratuite.

Partager

Laisser un commentaire