Kingo Android Root a lancé son apk KingoRoot pour Android , qui fournit une solution racine Android universelle en un seul clic pour les utilisateurs d’Android. Il est facile à utiliser et vous évite d’avoir à vous connecter au PC via un câble USB. dans cet article nous allons voir Comment rooter un Android sans ordinateur et utiliser root apk sans PC.
Avant de vous lancer dans le processus d’enracinement, veuillez vous assurer que tout est correct avant.
- Appareil allumé.
- Au moins 50% du niveau de la batterie.
- Connexion Internet nécessaire (réseau Wi-Fi recommandé).
- Autoriser l’installation d’applications de sources inconnues. Paramètres> Sécurité> Sources inconnues
Comment rooter un Android sans ordinateur et utiliser root apk sans PC
Étape 1: Téléchargez gratuitement KingoRoot.apk .
Le téléchargement sera automatiquement lancé. Si Chrome vous a averti à propos de KingoRoot.apk, cliquez sur « OK » pour continuer.
Si vous utilisez ce logiciel pour visionner ce didacticiel, vous avez trois choix.
-
- Vous pouvez utiliser la version PC de KingoRoot Android (version PC) , dont le taux de réussite est supérieur pour des raisons techniques.
Lire aussi:Comment rooter Android Pie 9.0 sur Tous les smartphones avec Magisk Manager
- Vous pouvez visiter APK Root for Android sur votre mobile et télécharger le fichier sur votre appareil.
- Vous pouvez télécharger KingoRoot.apk sur votre PC, le transférer sur votre appareil Android, puis rechercher le fichier via l’ explorateur de fichiers et l’installer à partir de la section APK.
Étape 2: Installez KingoRoot.apk sur votre appareil.
Si vous n’avez pas coché la case « Sources inconnues » dans Paramètres> Sécurité, vous recevrez alors une invite « Installer bloqué », indiquant que « Pour des raisons de sécurité, votre téléphone est configuré pour bloquer l’installation d’applications provenant de sources inconnues ».
Il suffit de suivre les instructions du téléphone, d’installer Kingo Root sur votre appareil et de permettre les installations à partir de « Sources inconnues ».
Étape 3: Lancez l’application « Kingo ROOT » et lancez l’enracinement.
Kingo Root est très convivial et facile à utiliser. Cliquez sur « Racine en un clic » pour lancer le processus d’enracinement.
Étape 4: Attendez quelques secondes que l’écran de résultat apparaisse.
Étape 5: réussi ou échoué.
Il est fortement recommandé d’essayer plusieurs fois lors de l’enracinement avec KingoRoot apk version. Nous avons plusieurs méthodes d’enracinement intégrées dans apk root, cependant, il ne s’exécutera qu’une à la fois.
Si KingoRoot APK ne parvenait pas à rooter votre appareil après plusieurs essais, reportez-vous à KingoRoot Android (Version PC), qui a un taux de réussite beaucoup plus élevé pour des raisons techniques.
Merci de laisser vos commentaires sur kivumakers pour plus d’amélioration de nos articles.