Parfois nous cherchons un moyen permettra de transformer notre ordinateur portable en une véritable tablette android, ou smartphones android. pour y tourner les applications android et ios. cet ainsi que kivumakers vous a listé le Top 6 meilleurs émulateurs Android pour PC 2019. ces émulateurs sont de logiciels qui vous aideront à tourner les applications mobiles dans un ordinateur.
Top 6 meilleurs émulateurs Android pour PC 2019
1.andy
Andy supprime la barrière entre les ordinateurs de bureau et les ordinateurs mobiles, tout en se tenant au courant des dernières mises à jour des fonctionnalités du système d’exploitation Android.
Andy offre également aux utilisateurs une capacité de stockage illimitée, une compatibilité PC et Mac, ainsi que les jeux mobiles les plus populaires sur le bureau. Avec une manette de jeu, vous n’aurez jamais à sacrifier les éléments tactiles ou gyroscopiques du jeu. Grâce à votre téléphone mobile, vous pouvez recevoir une photo du téléphone SnapChat sur votre ordinateur à la maison ou même un message WhatsApp.
Veillez visiter le site web d’andy et Téléchargez-le ici
pourquoi andy
- Fournit une synchronisation transparente entre les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles
- Connecte Win / Mac aux applications Android pour le lancement, les notifications push et le stockage
- Permet le téléchargement d’applications depuis n’importe quel navigateur directement sur Andy OS
- Garantit le système d’exploitation Android le plus récent à tout moment
- Apportez vos applications mobiles préférées de communication et de divertissement sur le bureau
2 ARChon
En réalité ARChon n’est pas vraiment un émulateur Android, ni un énorme fan de suivi, il est plus correct de lancer des applications Android sur Chrome OS.
Il s’agit d’une extension qui permet d’exécuter des applications Android sur le même navigateur. Pour cela, il faut décompresser le fichier et l’installer sur le navigateur en accédant depuis la barre d’adresses à l’administrateur d’extensions en tapant Chrome://extensions. Une fois vous y soyez, il faut activer les options du développeur. Désormais, depuis ce menu d’administration d’extensions, vous pourrez charger le dossier en appuyant sur Charger extension décompressée. L’installation sur le navigateur se fera à cet instant.
Grâce à elle, vous pouvez exécuter n’importe quelle application d’Android sur le navigateur. Par contre, il peut y avoir certains problèmes de stabilité qui exigent certaines connaissances avancées qui ne sont pas à la portée de tous les utilisateurs. Dans ce cas, pour ceux qui ne veulent pas trop se compliquer la vie, BlueStacks peut continuer d’être la solution la plus simple pour exécuter des applis mobiles sur un ordinateur, car il suffit de télécharger le fichier APK et de le glisser sur l’interface
Veillez visiter le site web d’archons et Téléchargez-le ici
Pourquoi je vous propose ARChons?
- Intégré à Chrome
- Aucune installation compliquée
- Bon pour les applications de productivité
Ce sont les différents émulateurs Android que vous pouvez exécuter sur Windows. Avant d’installer l’un des émulateurs ci-dessus, il est important de noter que ces émulateurs ne sont pas complètement exempts de bogues et peuvent être décalés de temps en temps. Les performances de ces lecteurs d’application seraient basées sur les spécifications de votre PC.
Et voici quelques émulateurs qui ne sont plus pris en charge ou ont été fermés:
- AMIDuOS
- OS Remix
- Leapdroid
3 Ko Player
Tout comme les autres émulateurs de jeux, KOPlayer est un émulateur permettant de profiter d’un environnement Android sur votre PC. Il est ainsi possible d’utiliser des jeux sur votre écran d’ordinateur ou d’accéder à des applications Android.
Comme Ko Player est gratuit, vous pouvez voir quelques annonces ici et là. Le lecteur d’application est facile à installer et à naviguer dans les applications. Il prend en charge le mappage du clavier et l’émulation du gamepad.
L’inconvénient de cet émulateur Android est qu’il se bloque parfois. De plus, le lecteur est un peu bogué et il est difficile pour l’utilisateur de désinstaller l’émulateur Android.
Téléchargez-le ici
Pourquoi utiliser Ko Player?
- Interface utilisateur simple à utiliser
- Configurer n’importe quel appareil Android
- Facile à mettre en place
4. Genymotion
Cet émulateur Android vous permet de tester des applications sur divers périphériques virtuels avec différentes versions d’Android. L’émulateur est compatible avec Android SDK et Android Studio. Il fonctionne même MacOS et Linux.
Testez vos applications, effectuez des démonstrations ou prolongez simplement l’expérience Android sur votre PC grâce à Genymotion. Ce projet initialement connu sous le nom d’AndroVM et s’appuyant en partie sur AndroidX86 propose une expérience d’Android des plus rapides et des plus fiables que les PC n’aient jamais connus. En effet, Genymotion ne se concentre pas sur l’émulation d’un terminal ARM (mobile) mais sur le virtualisation d’un portage d’Android pour plateformes X86 permettant ainsi de décupler le potentiel de ce système d’exploitation mobile en s’appuyant sur les ressources de votre unité centrale
La version premium de Genymotion coûte environ 136 dollars par an.
Téléchargez-le ici
Pourquoi utiliser Genymotion?
- Supporte Android Studio
- Fonctionne sur MacO et Linux
- Exécuter des versions d’Android 4.1 à 8.0
5 Android Studio
Android Studio est un environnement de développement pour développer des applications mobiles Android. Il est basé sur IntelliJ IDEA et utilise le moteur de production Gradle. Il peut être téléchargé sous les systèmes d’exploitation Windows, macOS, Chrome OS et Linux
Android Studio dispose d’un émulateur intégré, mais offre moins de fonctionnalités par rapport à Genymotion. L’émulateur n’est sans doute pas destiné à un usage général et à des jeux lourds. Android Studio est difficile à mettre en place, mais en même temps favori de nombreux développeurs.
Téléchargez-le ici
Pourquoi utiliser Android Studio?
- L’émulateur officiel de Google
- Mises à jour régulière
6 OS Remix
Eh bien, Remix OS n’est rien comme les autres émulateurs Android. C’est un système d’exploitation Android complet sur lequel vous pouvez démarrer.
Remix OS est un système d’exploitation pour ordinateurs personnels, basé sur l’ architecture ARM et les processeurs, préinstallé sur un certain nombre d’appareils de 1ʳᵉ et de 3ᵉ partie. Remix OS pour PC permet aux utilisateurs d’exécuter des applications Android sur n’importe quel PC compatible Intel.
Remarque: à partir de maintenant, la technologie Jide a officiellement cessé de prendre en charge le système d’exploitation Remix. Mais vous pouvez toujours télécharger la dernière version d’Android Marshmallow
Téléchargez-le ici
Pourquoi utiliser OS Remix?
- Expérience du système d’exploitation Android
- Nouveau gestionnaire de fichiers
- Bon pour les applications de productivité
vous avez remarque que nous avons classer Andy en premier dans cette liste des meilleurs émulateurs Android. Andy a été accusé de bitcoin mining sur les utilisateurs PC sans leur consentement. Faites l’essai des autres outils recommandés et partagez vos points de vue avec nous.
Un commentaire
PingBack Top 20 meilleures applications Android gratuites pour 2020 - Kivu Makers