WhatsApp: Comment Passer des appels vidéo de 8 participants ?
WhatsApp a augmenté la limite de participants à un appel vidéo de quatre à huit. La plate-forme de messagerie instantanée appartenant à Facebook a franchi le pas car de nombreux utilisateurs passaient à différentes applications comme Zoom et House Party qui offrent des appels vidéo pour un plus grand nombre de participants.
En raison d’une base d’utilisateurs relativement importante, il sera facile pour WhatsApp de profiter de cette nouvelle fonctionnalité et de conserver son public pour les appels vidéo.
La fonctionnalité a été repérée pour la première fois par WABetaInfo, l’un des sites Web de suivi des fonctionnalités WhatsApp les plus fiables. Pour l’instant, la fonctionnalité permettant d’ajouter huit participants à un appel n’est disponible que pour la version bêta de WhatsApp. Bientôt, il sera également déployé pour la version stable.
Lire également: Coronavirus: L’utilisation quotidienne de WhatsApp augmente de 40%
WhatsApp: Comment Passer des appels vidéo de 8 participants ?
- Téléchargez et installez la version bêta 2.20.133 si vous avez un smartphone Android et la version bêta 2.20.50.25 pour iPhone.
- Ouvrez l’application et démarrez un appel vidéo avec un participant.
- Maintenant, appuyez sur le bouton Ajouter un participant dans le coin supérieur droit de l’écran et ajoutez sept autres participants.
4. Vous ne pourrez ajouter que les participants qui ont installé la version bêta de WhatsApp sur leurs smartphones. Les utilisateurs avec des versions régulières de WhatsApp ne pourront pas profiter de la fonctionnalité.
Vous pouvez obtenir la version bêta de WhatsApp pour Android et iOS sur Google Play Store et Flight Tester. Pour obtenir la version bêta de WhatsApp pour Android, vous devez être un testeur bêta de WhatsApp sur Google Play Store.
Vous pouvez également télécharger la version bêta 2.20.133 de WhatsApp ApkMirror si vous n’êtes pas inscrit au programme bêta sur le Google Play Store. Cependant, le téléchargement d’applications à partir de toute autre source que Google Play Store n’est pas considéré comme sûr.