Après la sortie d’ Android 10 , Xiaomi a déployé la dernière mise à jour MIUI 11 pour ses appareils, en octobre.

Cependant, comme les utilisateurs de Xiaomi ont progressivement reçu la mise à jour, ils ont réalisé que de nombreuses fonctionnalités de MIUI 11 étaient basées sur la précédente Android 9 Pie au lieu de la dernière mise à jour Android.

Mais mieux vaut tard que jamais, le géant chinois de la technologie teste enfin MIUI 11 basé sur Android 10 avec la sortie de versions bêta pour un tas d’appareils Xiaomi et Redmi, ce qui implique que la version stable n’est pas loin.

Mise à jour de la version bêta stable de MIUI 11

La version bêta de MIUI 11 stable sur Android 10

Dans l’écosystème MIUI, le firmware Stable Beta est la version de test du firmware public qui sera finalement transmise à tous les utilisateurs de Xiaomi. Il est important de noter que la version bêta stable est différente de la ROM développeur que Xiaomi déploie chaque semaine pour les testeurs bêta.

Auparavant, Xiaomi avait déployé la version bêta stable MIUI 11 basée sur Android 10 pour plusieurs appareils, notamment le POCO F1, le Redmi K20 Pro / Mi 9T Pro, le Mi 9 et quelques autres.

Maintenant, l’entreprise va de l’avant avec quelques autres versions MIUI:

Pour essayer la version bêta stable de MIUI 11 basée sur Android 10, les utilisateurs devront flasher la ROM à l’ aide de la récupération personnalisée. C’est un processus légèrement compliqué et peut conduire à des résultats indésirables; par conséquent, il est important d’avoir une connaissance approfondie de MIUI, à l’intérieur comme à l’extérieur, y compris le clignotement de démarrage rapide et le déverrouillage du chargeur de démarrage .

Lire aussi:Comment réparer l’IMEI basée sur Xiaomi Mi 5X