Télécharger crack Windows 11 et clé d’activation gratuite 2021

Microsoft a récemment annoncé son nouveau système d’exploitation qui crée un énorme battage médiatique parmi les amoureux. Bien! si vous êtes l’un d’entre eux et que vous l’avez déjà installé maintenant, vous souhaitez télécharger crack Windows 11 ? Si tel est le cas,  vous êtes au bon endroit car c’est le sujet  que  cet article traite aujourd’hui.

Étant donné que je suis un amoureux inconditionnel de Lunix presisement la distribution kali lunix, mais  il ne fait aucune doute que cette nouvelle version est déjà installée sur mon ordinateur portable et sur mon ordinateur également. J’adore ce nouveau design minimal, de nouvelles icônes et probablement de nouveaux thèmes et l’idée d’utiliser également des applications Android.

Cependant, le problème est tout comme les anciennes versions, il est un peu difficile d’activer cette version mais ne vous inquiétez pas, j’ai également trouvé la solution pour cela. Pour apprendre tout le processus, n’oubliez pas de continuer à lire cet article jusqu’à la fin, où je vais répondre à certaines des questions les plus posées de nos jours.

Comment Puis-je activer Windows 11 gratuitement ?

 

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le précédent détenteur de la licence obtiendra probablement l’activation de Windows 11 via une mise à jour OTA. Mais si vous êtes un nouvel utilisateur ici et que vous ne le possédez pas déjà, vous devez d’abord acheter la licence. Cependant, nous avons toujours le KMSPico comme activateur Windows 11 qui fonctionne à merveille.

À part cela, il existe un autre moyen d’obtenir la licence sans aucun outil, car certains développeurs parviennent à créer un fichier d’invite de commande qui supprime la restriction et fournit la version complète sans payer un centime. Je l’ai déjà essayé sur mon ordinateur et cela fonctionne à merveille car il n’a fallu que quelques secondes pour récupérer une licence pour moi.

Le fichier est totalement sûr à utiliser car il a déjà été testé par moi et j’utilise Windows 11 sans aucun problème jusqu’à présent. Il ne peut pas non plus être tracé par Windows Defender, ce qui signifie que nous pouvons dire qu’il est également exempt de logiciels malveillants. C’est pourquoi vous n’avez pas besoin d’avoir peur de quoi que ce soit et suivez simplement les étapes fournies ci-dessous.

 

Comment Télécharger Crack Windows 11 gratuitement?

 

Maintenant que vous lisez toujours cet article, cela signifie que vous n’avez pas encore la licence pour vos anciennes versions  Windows 7 ou Windows 8 et Windows 10. Bien! ne vous inquiétez pas car nous allons maintenant apprendre à télécharger gratuitement l’ activateur Windows 11 .

 

Télécharger crack Windows 11

 

Note bien que ce guide est destiné aux nouveaux utilisateurs uniquement, car si vous êtes l’ancien utilisateur, vous pouvez probablement savoir quoi faire.

Alors sans perdre de temps, examinons ces étapes ci-dessous :

Tout d’abord,

  1. vous devez cliquer sur le bouton Télécharger maintenant qui apparaît ci-dessus.
  2. Après cela, vous serez redirigé vers un autre écran qui affiche les informations de Windows 11 Activator, cliquez simplement sur le bouton Télécharger Windows 11 Activator à partir de là.
  3. À ce stade, le lien vous mènera vers Mega.nz et vous devez cliquer sur le bouton Télécharger près de Importer vers. Note : vous pouvez utiliser l’ option Importer vers pour enregistrer ce fichier dans votre compte Mega afin de le conserver définitivement.
  4. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Télécharger, le fichier commencera à se télécharger automatiquement dans votre navigateur, alors attendez qu’il se termine.

Télécharger-Windows-11-Activator-Free

Une fois le téléchargement terminé, il sera ajouté à la section Téléchargements de votre navigateur Web.

La première étape est terminée car le fichier est téléchargé avec succès, il est maintenant temps pour nous de passer à la section d’activation en suivant le guide ci-dessous.

Comment  Activer Windows 11 à l’aide de KMSPico?

Une fois que vous avez terminé de télécharger l’activateur Windows 11, vous devez maintenant installer cet outil sur notre ordinateur/ordinateur portable. Mais d’abord, vous devez désactiver Windows Defender car il supprimera le fichier instantanément juste après l’avoir extrait.

Pour désactiver Windows Defender, suivez simplement ces étapes : Ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur Paramètres > À partir de là, sélectionnez l’ option Mises à jour et sécurité > Sélectionnez Windows Defender dans le panneau de gauche > Cliquez sur Ouvrir le Centre de sécurité Windows Defender  Sélectionnez  Paramètres de protection contre les virus et les menaces > Sous  Protection en temps réel.  cliquez sur le sélecteur pour  désactiver Defender.

Windows Defender est maintenant désactivé, ce qui signifie que nous pouvons installer notre activateur maintenant, mais gardez à l’esprit que vous devez également désactiver tous les antivirus tiers si vous en utilisez.

D’accord, voyons maintenant ces étapes pour installer le crack Windows 11 :

1 Accédez à l’Explorateur Windows, puis choisissez Téléchargements ou le dossier dans lequel vous avez téléchargé KMSPico.

2 Dans ce dossier, vous verrez maintenant un fichier Zip, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et extrayez ce fichier à l’aide de WinRar ou d’un autre outil.

3 Un nouveau dossier sera créé après l’extraction, ouvrez simplement ce dossier, puis cliquez avec le bouton droit sur KMSPico.exe , puis sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.

4 Dans un instant, vous verrez la fenêtre d’installation à l’écran, suivez maintenant les instructions à l’écran pour installer KMSPico sur votre ordinateur.

5 Une fois l’outil installé, vous devez maintenant cliquer sur le menu Démarrer , puis sélectionner KMSPico dans la section Installation récente ou simplement utiliser la zone de recherche si vous ne le voyez pas.

Quand le KMSPico est lancé, vous verrez apparaître l’icône Windows. Il vous suffit maintenant de cliquer sur le bouton rouge pour activer Windows.

Windows-10-Activator-Téléchargement gratuit

Le processus prendra quelques instants et après cela, vous entendrez une notification indiquant que le programme est terminé.

Voilà, votre Windows est maintenant activé avec succès et vous remarquerez que le filigrane a également disparu. Même ainsi, si vous souhaitez le confirmer, redémarrez simplement votre ordinateur, puis ouvrez le menu Démarrer et accédez à Paramètres.

Windows-11-est-activé

À partir de là, cliquez sur Sécurité et mises à jour, puis choisissez Activation dans l’onglet de gauche. Maintenant, vous verrez ici l’état de votre activation indiquant que Windows 11 est activé.

Autre moyen d’activer Windows 11 gratuitement

Le processus d’activation de Windows 11 est assez simple et facile à suivre car aucune installation n’est requise. C’est aussi la meilleure option pour ceux qui pensent que KMSPico , Microsoft Toolkit ou d’autres outils installables sont en fait des logiciels malveillants.

Si vous êtes également l’un d’entre eux, vous adorerez probablement cette méthode au lieu de l’ancienne. Cependant, gardez à l’esprit que ce processus nécessite également une connexion Internet et l’activation des mises à jour OTA.

Si vous ne l’avez pas encore fait, accédez aux paramètres, activez les mises à jour et connectez-vous également au WiFi. De plus, vous pouvez suivre le même processus pour télécharger ce fichier que celui utilisé pour obtenir le KMSPico.

D’accord, une fois que vous avez terminé avec les exigences, suivez simplement ces étapes :

1 Ouvrez d’abord le gestionnaire de fichiers, puis accédez au dossier dans lequel vous enregistrez le crack Windows 11 en suivant le guide ci-dessus (par défaut, il s’agit du dossier de téléchargement ).

2 Une fois sur place, recherchez le script d’activation Microsoft 1.3 , puis cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.

3 Après cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton Extraire, cela créera un nouveau dossier là-bas

4 Maintenant ouvert dossier Microsoft Activation 1.3 qui a été créé récemment en extrayant le fichier zip.

5 Ici, vous remarquerez deux dossiers, alors ouvrez simplement la version tout-en-un dossier .

6 À partir de ce dossier, vous devez cliquer avec le bouton droit sur le fichier d’ invite de commandes , puis sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur.

7 Une fenêtre apparaîtra à l’écran avec plusieurs options, sélectionnez maintenant HWID Activation à l’aide de la touche 2.

8 Après cela, il vous sera demandé de confirmer puis appuyez sur la touche 1 pour confirmer.

9 Maintenant, le script s’exécutera sur le CMD, alors attendez un moment jusqu’à ce qu’il se termine, puis vous verrez le message de réussite à l’écran.

L’activateur Windows 11 a activé avec succès vos fenêtres, vous pouvez maintenant simplement fermer l’invite de commande, puis redémarrer votre ordinateur. Après cela, il vous suffit de vérifier l’état en allant dans les paramètres et de rechercher l’activation où vous remarquez qu’il montre que Windows est activé.

Les Clés d’activation de Windows 11

Supposons maintenant que vous ne souhaitiez pas utiliser la méthode ci-dessus pour activer Windows, mais que vous souhaitiez plutôt obtenir la clé ? Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, car j’ai déjà récupéré certaines des clés de travail qui fonctionneront sûrement.

Toutes les clés fournies ici fonctionnent parfaitement et j’en ai déjà vérifié quelques-unes avant de les publier ici. Avant de copier une clé, n’oubliez pas de vérifier d’abord quel Windows 11 vous utilisez.

Si vous ne savez pas comment le vérifier, il vous suffit d’ouvrir le Gestionnaire de fichiers > Faites un clic droit sur une zone vide > Cliquez sur Propriétés et là, il montre quelle version vous utilisez.

Ok alors voici la liste des clés d’activation de Windows 11 testées et fonctionnelles à 100 % :

Clé Windows 11 Professionnel A269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
Clé Windows 11 Professionnel ZK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
Clé N de Windows 11 Professionnel MH37W-N47XK-V7XM9-C7227-GCQG9
Clé d’entreprise Windows 11 BPPR9-FWDCX-D2C8J-H872K-2YT43
Clé Windows 11 Entreprise N RPH2V-TTNVB-4X9Q3-TJR4H-KHJW4
Clé d’éducation Windows 11 BW6C2-QMPVW-D7KKK-3GKT6-VCFB2
Windows 11 Professionnel 2020 Q269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
Clé d’entreprise Windows 11 82NFX-8DJQP-P6BBQ-THF9C-7CG2H
Windows 11 Entreprise G IYVX9-NTFWV-6MDM3-9PT4T-4M68B
Windows 11 Professionnel pour postes de travail MRG8B-VKK3Q-CXVCJ-9G2XF-6Q84J
Windows 11 Édition Intégrale Q269N-WFGWX-YVC9B-4J6C9-T83GX
Windows 11 Intégrale 64 bits 82NFX-8DJQP-P6BBQ-THF9C-7CG2H
Clé Windows 11 Intégrale IYVX9-NTFWV-6MDM3-9PT4T-4M68B
Windows 11 Édition Intégrale Pro MRG8B-VKK3Q-CXVCJ-9G2XF-6Q84J

KMSPico est-il un crack Windows 11 ?

Nous savons déjà que le KMSPico est l’un des outils les meilleurs et les plus recommandés pour l’activation de Windows 10. De même, KMSPico est également un activateur de Windows 11 où vous pouvez utiliser cet outil pour obtenir la licence pour Windows 11 entièrement gratuitement, comme nous le faisions sur d’autres systèmes d’exploitation.

Mais le problème est que vous ne pouvez pas utiliser l’ancienne version pour cela car Team Daz y a apporté quelques modifications et maintenant la nouvelle version fonctionnera sur toutes les versions de Win11. J’ai déjà fourni le guide ci-dessus sur la façon dont vous pouvez télécharger ce nouvel outil et obtenir facilement votre licence auprès de Microsoft.

La meilleure partie est que vous pouvez même l’utiliser pour Microsoft Office , c’est le point positif de cet outil et le KMSPico est gratuit comme toujours. Il n’y a pas besoin de payer un centime pour cela car c’est pour ceux qui n’ont pas assez d’argent pour obtenir le permis pour eux-mêmes.

Conclusion

Maintenant que vous avez lu l’intégralité de cet article, je suis probablement sûr que vous allez réussi à obtenir le crack Windows 11 à partir d’ici. C’est parce que dans la section ci-dessus, j’ai déjà fourni un guide pour télécharger cet outil et également fournir le guide complet sur la façon dont vous pouvez l’installer sur votre ordinateur Windows 11.

Bien que si vous n’avez toujours pas bien compris, assurez-vous simplement d’aller au-dessus et de relire l’article. En cas de problème avec les étapes, vous pouvez simplement consulter les captures d’écran qui y sont jointes. Ceux-ci vous aiderez sûrement à comprendre le processus et vous obtiendrez la licence en un rien de temps.

C’est ça, les gars. Nous supposons que ce guide vous a été utile. Pour des questions supplémentaires, vous pouvez commenter ci-dessous.

Partager

Un commentaire

  1. KMSpico me demande d’entrer le mot de passe pour le fichier crypté

Laisser un commentaire